S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 00:00 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Cogestion nudisteman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Technique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nudisteman

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Cogestion nudisteman Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà, je m'absente ces vacances de noel et je ne pourrai pas avoir internet pendant un certain temps.
Je recherche donc un cogestionnaire, deux ce serait le rêve!

Je suis absent du 27 décembre au 5 janvier.

Merci d'avance pour ce service!

Bon jeu et faites règner le chaos!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Cogestion nudisteman Répondre en citant

oki moi j'accept sans probleme

nudisteman

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Cogestion nudisteman Répondre en citant

Super!
Je te remercie et je te laisserai les rênes en toute confiance!
Il faudra faire gaffe aux règles de cogestion, j'ai déjà eu des problèmes avec les modos pour ça.
Je te donnerai les droits la veille seulement, si ca te derange pas.

Merci encore!

Petit

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Cogestion nudisteman Répondre en citant

explique voir les régles stp parce que j'ai deja tios pis rikardo!! mais explik pis tkt jmen occuperé

nudisteman

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: Cogestion nudisteman Répondre en citant

pow pow pow!

C'est n'importe quoi!
T'es déjà cogestionnaire de 2 comptes, et tu ne peux pas en cogestionné plus!
Je suis trop dans la merde! je pars demain et j'ai pas de cogestionnaire!

patbob

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Cogestion nudisteman Répondre en citant

je peux le faire si tu as personne

nudisteman

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Cogestion nudisteman Répondre en citant

merci patbob, Tournedix et parajon se sont proposés et sont déjà inscrits.
Merci de ta réponse rapide!

A++ et bonnes vacances si vous en avez! à l'année prochaine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Cogestion nudisteman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Technique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation