S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 22:29 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Ba.De

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Ennemis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Ba.De Répondre en citant

Sa commence a bien faire!!
3 attaques aujourd'hui sur mon village de la même alliance!
Je leur est parlé mais il s'en n' ont rien a foutre! Mad
~~~~~~~~~~~~~~~
Aller Aller Le Stade Rennais!
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:36 (2008)    Sujet du message: Ba.De Répondre en citant

hey bha la faut riposter dit le nom!! si sa se calme pas sa va etre la guerre Evil or Very Mad

nudisteman

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: Ba.De Répondre en citant

oui j'ai eu aussi des problèmes avec eux. Ils sont dans le même coin que nous et ils sont assez puissants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Ba.De

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Ennemis. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation