S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 22:29 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Lycker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycker

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Lycker Répondre en citant

Salut je me présente, je m'appel Lycker (IG), je suis actuellement sur le serveur 5 avec 218 de pop classé 1157, j'étais sur le serveur 6 jusqu'à la fin ou j'ai terminé 1030 environ.
Je me connecte environ 5/6 fois par jours 1  ou 2 mins (en vacs) sinon en période scolaire 2/3 fois par jours.
Je suis plutôt quelqu'un de calme et porté sur la def, le seul moment où j'attaque est pour aller me servir dans les frigos (ou alors pour une conquête,mais c'est rare) et je vois pas quoi vous dire d'autre pour le moment, donc si vous voulez en savoir plus, demandez Wink .
Ou je peux vous raconter ma vie, mais je pense pas que sa vous intéresses trop, déjà vu le nom de l'alliance je pense qu'on a a peu prèt tous la meme vie... Vive les Festivals, Vive Helfest Twisted Evil

Ah oui j'allais oublier:
Est ce qe je peux venir dans votre Alliance, s'il vous plait ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: Lycker Répondre en citant

euh bha oui Razz  je t'envoi l'invite Exclamation

Lycker

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Lycker Répondre en citant

Bah c'est cool, merci beaucoup Very Happy

MSN
Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Lycker Répondre en citant

Avec cette pop ya aucun pb!!
Toi aussi amateur des festival! Je suis sur que tu es un fan du métal?
Une question: Aimes tu le fofo ?
~~~~~~~~~~~~~~~
Aller Aller Le Stade Rennais!
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Lycker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation