S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 08:32 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Cherche lanciers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Opération Défensive.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nudisteman

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: Cherche lanciers Répondre en citant

Je me fais régulièrment attaqué par un voisin un peu trop ambitieux. Il ne ramène pas grand chose et j'aimerais bien lui détruire son off la prochaine fois.
Il attaque avec une vingtaine ou un trentaine de toutatis, donc rien de bien fou.
J'ai tenté de négocier avec lui, et rien à faire.
Je cherche donc de la défense anti cavalerie, 20 ou 30lanciers, ca serait pas mal. Je complèterai avec des legionnaires.
J'ai un mur niveau 6 bientôt 7 et je vais continuer à le monter.

Merci de votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: Cherche lanciers Répondre en citant

bha j'ai que des hommes plutot off!! genre 20legionnaires 20 imperians!! qui pourrais se joindre anous les mecs??? hey petite question pourquoi tu ne fait pas deux cachette niveau 10 il te volerait deja rien et s'en lasserait! donne moi le nom du mek stp?

nudisteman

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:22 (2008)    Sujet du message: Cherche lanciers Répondre en citant

c'est farf
Je ne sais pas exactement comment ça se fait, mais il ne ramène plus rien depuis quelque temps alors que g beaucoup plus que les 2000 que peuvent contenir 2 cachettes lvl 10.
Je sens qu'il est à 2 doigts de se lasser, mais bon, on ne se lasse jamais vraiment quand on pille.
Je voudrais avoir de quoi le recevoir et lui faire mal, comme ça il verrait que ça n'est pas rentable du tout. En+
Ca serait une bonne occasion pour lui montrer que l'alliance est toujours présente.
Les membres de son alliance attaquent la nôtre depuis un bout de temps, je pense que les frigos attitrés se reconnaîtront (oui ça fait mal, mais moi aussi il m'appelle son frigo Sad  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Cherche lanciers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Opération Défensive. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation