S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 13:32 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Candidature de Naruto59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naruto 59

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naruto59 Répondre en citant

Alors voilà !! Je me présente :
Je m'appèlle Benoit, j'ai 27 ans, je suis au chomage. Je passe tous mon temps sur travian. J'habite Dunkerque et pour tous ceux qui ne savent pas, c'est au nord de france !! Je joue en ce moment sur le serveur 3 (même pseudo).
Pseudo IG : Naruto 59
Je me situe à 1 case de lycker.
Population : 201 (je n'évolue plus beaucoup car j'éssaie de créer un v2)
Je ne sui pas un frigos (2 cachettes LV10 ) Okay
Je joue plus farmer que offensif où défensif !! ! Mais quand j'attaque, j'attaque !! (J'ai les toutatis !!)

Voilà !! Je pense que j'ai fini de me présenter !! Si vous avez des questions, je suis à votre entière disponibilité !

Ah oui !! J'allais oublié !! Je suis à la recherche d'une alliance et puis j'adoooooore le fofo !!! Il est Okay

Idea  Ah et puis j'ai vu que vulture était un fan de Jimmy BRIAND et de Rhode FANNY !!

Bon ben peut etre à bientôt dans l'équipe !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naruto59 Répondre en citant

bha moi ecoute je ne dit pas nan!! pis étant le seul chef car tios et plus la pour le moment je dit pourquoi pas les autre vous en penser quoi???

Naruto 59

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naruto59 Répondre en citant

C'est vrai ??? Coooooool  !! Je vous remercie les gars !! Hé !! Petit !! Est-ce qu'on s'est pas déjà rencontrer sur le s3 par hasard dans les LSN ??

Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:32 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naruto59 Répondre en citant

Salut!! att:
1- J'aime pas Jimmy Briand: il n'apporte rien a l'équipe!
2- C'est vrai j'aime bien Fanny mais il est irrégulier!
3- Merci pour le fofo, c'est moi qui les fait!! (Pas besoin de demander s'il aime le fofo du coup^^)
4- Tu recherche une alliance et je suppose que tu cherche un travaille aussi! Faut pas rester no-live.
5-C'est quoi ce speudo?!?!?! Change tout de suite man!

Moi je t'adopte. Mort de Rire

Bienvenue chez nous!
~~~~~~~~~~~~~~~
Aller Aller Le Stade Rennais!
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

Naruto 59

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naruto59 Répondre en citant

Hé !! Les gars !! Le vous présente miss gOOgle 2005 avec OO

Mort de Rire Mort de Rire C'est ma copine !! Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire Elle a de sacré bons  arguments vous trouvez pas ??? Mort de Rire

Alors ?? Je peux rentrer ???

Tios

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:57 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naruto59 Répondre en citant

ok bon je suis de retour j'ai vue que tu voulais venir dans notre alliance bien moi sa me ferai bien plaisir tu a l'air cool et je te crois util pour notre alliance Okay  
~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement Tiஓs Wink

Naruto 59

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Candidature de Naruto59 Répondre en citant

Vous ne m'avez pas envoyé d'invitation ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de Naruto59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation