S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 23:47 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
sa devient serieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Evolution de L' Alliance.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: sa devient serieux Répondre en citant

hey les mecs une bonne moitier de l'alliance n'est pas du tous active et solidaire!! j'ai besoin des moindre gars solidaire et actif pour m'aider a choisir on reste en comité restreint et on les vires, mais on se serre les poing pour monter tous ensemble ou on s'enccombre de mec inactif qu'il sont la pour etre protegé?? moi perso le choix et de les virés!! je pense que l'on y arrivera mieux en se serrant tous les coudes!! mintenant ilf aut que chacun voit plus que sa petite personne et qu'il n'est pas peur de perdre des hommes pour la victoire sur un territoire alliés!les mec faut réagir on se bat tous de notre coter et ont et bourré de frigo!!! c'est critique moi je veut des conquerants a mes coter

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: sa devient serieux Répondre en citant

On reprend la discussion a la rentrer! Parce qu'en période de fête ba ya personne qui se connecte!! envoi un message à tout le monde à la rentrée !! Il faut surtout envoyé des message collectif a tout le monde pour qu'il sache se que fait l'alliance et ils s'intéresseront un peu plus a se qu'on fait!
~~~~~~~~~~~~~~~
Aller Aller Le Stade Rennais!
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

nudisteman

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: sa devient serieux Répondre en citant

Je suis prêt à aider, juste que pour le moment, j'ai une très petite def (82 prétos) et qui sert à peine à refouler mes attaquants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: sa devient serieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Evolution de L' Alliance. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation