S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 13:32 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
hey'p entrez ici===> ou la ===>
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> La Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

yeah bienvenu les mecs je porte un toast a vulture pour se forum!!
mais pourquoi taverne a marco????

ah la votre les mectons

Wink Wink Wink

pour vulture hip hip hip houraaaaa Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

Lol Merci ! Chez Marco!===> C'est le nom du bar qui est a coté du stade rennais et ou je vais tout le temp aprés le match. lol

Rennes - Nantes ce soir!!
Pronostique: Rennes 3 - 0 Nantes!!

Aller Aller Le Stade Rennais!
~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

Petit

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:42 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

oki oki moi perso c'est l'om depuis toujours!! sinon ou je vais toujour c'est chez la rose plus 80ans  petit bar ais ambiance et prix extra Okay

om lyon euh marseille le remporte 3-0^^

Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:53 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

Lol on verra moi je suis pour le match nul mais trés nul comme ce soir a Rennes ou Nantes a complétement fermer le jeu!!! Rennes 0 - 0 Nantes!!
L'ambiences du stade:
OhhhOhhOhhOhhOOhh Anti-Nantais OhhhOhhOhhOhhOOhh Anti-Nantais OhhhOhhOhhOhhOOhh Anti-Nantais!!!
~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

Petit

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

bha ecoute il faut juste une victoire de marseille se soir pis c'est tous!!! liolio merde liolio merde ambiance a marseille hihihiih allez l'om!! bon allez jte pay un coup vieux!! Marco de pastis stp Mr. Green

Dreamcatcher

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

ben dis donc yen a du peuple sur ce fofo  Confused

parajon

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

ils viendront ils viendront ^^

Petit

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

bha tkt sa va arrivé Wink

WAHOU Shocked  Dreamcatcheur mon verre.....vide )= rho lala les mecs vous assuré pas allez une tourné MARCO Razz

Dreamcatcher

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

ok elle est pour moi

Petit

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

tien dream jten repay une tu veut quoi??
sinon ta fait quoi de bo sweek??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> La Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation