S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 08:40 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
hey'p entrez ici===> ou la ===>
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> La Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamcatcher

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:38 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

je prend une edelweiss

ce WE j'ai eu répet c'était cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

je prend un HK svp marco

répét de music?? ta pas fait que sa quand meme??

Dreamcatcher

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:00 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

ben 3 H et le reste je bosse

Petit

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:01 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

ah oki daccord, sa doit etre chiant bosser le week!!moi en se moment a la sncf c'est pas trop dur sa va xD
bon allez a la votre les mecs j'en repay une pis bienvenue au nouveau ici chez marco tu fini alcolo hihihihihi Okay

nudisteman

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

salut à tous!

Une petite kwak pour moi!

Petit

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

remet une canon de blanc violette pour moi pis les autres prennez se que vous voulez je suis généreux profter^^

Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

Moi je vais prendre de l'eau.
~~~~~~~~~~~~~~~
Aller Aller Le Stade Rennais!
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

Petit

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

hey marco i veut de l'eau alors hop hop hop!! meme pas de sirop c'est pas du boulot xD!!

Petit

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===> Répondre en citant

désolé les copains de cette absence que je n'est pas pusprevoir mais me revoila =D je vous pay tous un coup désolé encor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: hey'p entrez ici===> ou la ===>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> La Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation