S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 23:48 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Divers. -> Musics.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: music Répondre en citant

alorrs moi la music j'adore lol seul bémole je n'en joue pas!! mais concert festival etc.. sa me branche!!
sinon mes styles euh..;
SKA ou SKA PUNK
ROCK HARD ROCK etc...(pas tous non plus juste deux trois on va dire)
REGGAE
DUB
pis un peu variété
music d'en se moment: AC/DC, DUB INCORPORATION, GUERILLA POUBELLE, BROUSSAI, JAVA, PLEYMO ET SINSE plein d'autres mais je vous dit juste ceux de ma boucle de lecture XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: music Répondre en citant

Yeah!! Le Métal mes amis!!! Voila ce que j'écoute genre Arch Enemy, Gojira (Francais), Korn, Soilwork, In Flames, ...

Voila en résument les goupes que j'écoute en ce moment!

Sinon j'allais au festivals des Terres Neuvas cet année sauf qu'il ont fermer faute de gestion!! (sa a été le 2éme festival!!) Tu vas a quel festivals ?
~~~~~~~~~~~~~~~
Aller Aller Le Stade Rennais!
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

Petit

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: music Répondre en citant

ah oué le groupe francais pis in flames sa pet!! moi concert a la niche"" un petit balle ou d'exelent groupe et chanteur passent tous les weekend (ex: riké de sinse ou skaraboss si tu connais) sinon c'est l'été festival le "chien à plumes" truc de porc extra mais c'est plus ska reggae etc pas trop metal m'enfin sa deboite!! ecrit sur google haute-marne la niche

Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: music Répondre en citant

Tu as beaucoup de festivals dans le coin ??
En Bretagne l'été ya que sa!!! On n'a le 1er festivals de France et on n'avait le 2éme a 20km de chez moi!!
Tu parles pas de Ska-P? Ou c'est juste un genre de music que je connais pas du tout?
Sa a l'ére simpas de voir un concert tout les weekends! Même si le groupes n'est pas connu.
~~~~~~~~~~~~~~~
Aller Aller Le Stade Rennais!
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

Petit

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: music Répondre en citant

le chien ap' qui dure 3j sinon c'est des concerts qi dure2j mais sa sapelle pas festival!!bha nan pas ska-p sa c'est un groupe le ska c'est un genre!!oui vous en avez bcp tel que rock on the rock ou un nom comme sa non?? bha oui c'est enorme ien a tjr plin de pas connu suivi de téte d'affiche mais bon la musik et trop bien les mecs sont extra pis y a une pir ambiance m'enfin ji v pas tous les weeks parce que bon voila...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: music

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Divers. -> Musics. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation