S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 13:32 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
SOLIDAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Opération Défensive.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

moi je vous propose au menbres actifs biensur!! de se preparer aux eventuelles attaques en ayant chacun des hommes et lorsque l'un de nous se fait attaquer lui envoyé tous nos hommes oh minimum 150 au total!! et pour cela je propose un nouveau grade ===> DEFENSEUR DU CHAOS le mec la sera capable de coordiné les hommes de tous pour esquiver une attaque pour leur prouver que nous sommes solidaire et pas des frigos il faut frapper fort!!! pour se poste la je veut quelqu'un de dispo ayant deja une armmé actif et beaucoup sur le forum et a l'écoute!! voila

ps: ortographe c'est pas mon fort

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tios

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

ses pas fou se que petit y dis Smile je suis d'accord avec lui Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement Tiஓs Wink

Petit

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:02 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

bha surement que je suis un DIEUX ^^ m'enfin ecoute c'est la sagesse qui parle !! Razz

Tios

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

Mort de Rire je peut devenir ton dissiple oooh grand dieux petit Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement Tiஓs Wink

Tios

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

ah il a aussi que maintenant je peus avoir des homme a la lance alors seus qui on besoin d'aide je peus toujour esseyer Okay  mais avant il faut que j'en fasse , mais jai pas asser de bois Bannir
~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement Tiஓs Wink

nudisteman

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

c'est une bonne idée m'est avis!
Qui s'en chargera? Je ne suis pas fort pour coodronner les troupes, mais je suivrai!

Petit

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

hey ben un mec assez actif qui voudra prendre le role de defenseur du chaos celui la prendra donc c responsabiliter! je peut avoir imperians er les autres d'avant qui sont de bon defenseur!!voila!! un post a donner pour un mec serieux

Tios

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

est petit je ses pas si ta regarder ricardo mais il a des bonne capasiter pour etre chef de guerre l'autre jour avec 39 homme aux gourdin il a attaquer quequ'un avec 69 homme aux gourdin.les deux avais pus rien mais ses fou il a semmer le chaos et il le merite je trouve.il a deja 30 homme aux gourdin Okay
~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement Tiஓs Wink

Petit

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

Tios tu est tétu attend chef de nos propore armée un mac qui et inexistant sur le forum que l'on connai a peine!!il faut un mec actif de confience et que ne manipule pas nos troupes comme des vulgairezs pions!!!

Tios

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: SOLIDAIRE Répondre en citant

oh sa je le ses Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement Tiஓs Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: SOLIDAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> Partie Privée. -> Opération Défensive. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation