S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 00:08 (2018)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Candidature nudisteman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous voulez nudisteman dans l'ally?
Oh oui! Il a l'air super et il nous faut des éléments de cette qualité! ;)
25%
 25%  [ 1 ]
Super! C'est exactement le genre de membre qu'il nous faut!
25%
 25%  [ 1 ]
Il a l'air tellement bien que je lui demanderais volontiers s'il veut être le parrain de mon premier gosse!
50%
 50%  [ 2 ]
Non (mais j'y réfléchis encore.... Alleeeeeeez) ;)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
nudisteman

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

Bonjour à tous! Je viens candidater chez vous!

Je m'appelle Hugo, pseudo: nudisteman
23 ans
J'ai toujours  joué avec les romains depuis que je suis sur travian. J'ai fait partie des SN puis des AD sur le serveur 1 où on était classés entre la 1° et la 5° place, donc je sais ce que nécessite un jeu en alliance.
Je me connecte souvent dans la journée (merci wifi et ipod), donc j'arrive à être présent sur la plupart des synchros. Par contre, je n'ai aucun talent pour les organiser et je me fie aux responsables.
Mon style de jeu est offensif/defensif , avec une préférence pour la défense.
Je suis situé 39/114 et j'ai 130 de population pour l'instant.

Je soutiens mes alliés par les moyens que j'ai en ma disposition, j'essaye d'entretenir de bonnes relations avec le voisinage, même si c'est dur parfois.
Je cherche une nouvelle alliance, car la mienne, les TT, est en train de se dysloquer à cause d'une mauvaise gestion du chef (il s'est tiré avec les responsables)

Voilà! j'espère que ca va le faire et qu'on pourra tous ensemble faire règner la terreur dans le quartier!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

bon bha je dit oui sans hésitation mais une periode d'essai de 7j a compter de mintenant voila!! sinon j'ai pas encor de gosse attend quelque années mais sa sera toi Wink

nudisteman

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

Super merci! Si je peux te donner un conseil donne lui un chouette prénom, comme Hugo, Brian ou bien chaise.
Si c'est une fille, appelle la pareil, ça n'aura aucun sens.
Sinon, je suis content de voir que ma candidature est bien accueillie, et j'espère qu'elle sera aussi bien accueillie par d'autres!

Tios

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

bonne rentré dans l'alliance Cool
~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement Tiஓs Wink

Petit

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:59 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

bha ecoute on te souhaite la bienvenue pis allez hop a al taverne qu'on festoi sa Exclamation Exclamation Cool

Admin - Vulture
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

MDr! Bienvenue dans l'alliance!!

J'ai une seule question: aimes tu le forum ?
~~~~~~~~~~~~~~~
Aller Aller Le Stade Rennais!
http://www.alterinfo.net/
http://contreinfo.info/

Petit

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:12 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

moi ou lui si c'est mo ui jle trouve nikel Okay

nudisteman

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

Ca fait plaisir d'être avec vous et j'espère qu'on va bien s'amuser, et aussi répandre la terreur un peu en passant.

Oui, j'aime bien le forum, les rubriques sont claires. Après j'ai toujours un peu de mal avec les nouveaux fofo, mais ça c'est un probleme perso et ça passera vite  Wink

Tios

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

moi je suis deja prèt a semmer la terreur la preuve jai tendance a monter mes manche Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement Tiஓs Wink

Petit

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:31 (2008)    Sujet du message: Candidature nudisteman Répondre en citant

oui moi aussi du mal au debut mais sa va deja mieux!! mais toi tios pour semer a terreur faut beaucoup d'hommes on a rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Candidature nudisteman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Chaos - Index du Forum -> - Chaos - -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation